lundi 14 mai 2012

Grande Finale Challenge des Moniteurs 23 au 28 Avril 2012 les Ménuires

C'étais sans objectif que j'abordais le challenge cette année! En effet après la grande finale du Grand Bornand il y a deux ans ou je m'étais classé 57ème je n'avais pas touché un picket!

La semaine avant le Challenge 2012 aux ménuires j'ai donc fais 3 séances sur le stade des Houches avec mes potes Jonathan Félisaz et Jonas Devouassoux.

1/4 de final Lundi 23 Avril: Dossard 41, qualifié première manche 6ème
1/2 Final Jeudi 26 Avril: Dossard 92, qualifié total des deux manches 15 ème
Grande Final Samedi 28 Avril: Dossard 61, Abandon première manche 

Bilan plutôt positif, content d'avoir participé à la grande final ça fais bien plaisir de prendre des départs...
Bravo à Jonas qui se classe 35ème en Grande Finale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.